Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yougue's come back...
Derniers commentaires
29 octobre 2007

25/10/2007... fort !

INSA de Rennes, définition du jeudi : fête étudiante...

Et ben ouaip plutot oui, encore heureusement que je ne bois jamais, parce que sinon, j'aurais pu perdre mes moyens (chuuuuuuuuuuuuuuut...).
Bref beuverie, alcoolparty, mise à mort, étude de la concentration alcoolique sanguine, appelez ça comme vous voulez, mais ce qu'il y a de sûr, c'est que jeudi... c'était VRAIMENT ça !!

CN2 : le champ de bataille du soir. Tiens d'ailleurs pourquoi toujours le CN2 ? c'est abused faut pas pousser mémé dans l'Eristoff ! enfin bon de toute façon pour ce que ça change... après tout c'est l'intention qui compte...

J'aime ces soirées, quand la concentration de personnes beurrées dans un périmètre de 5 mètres est environ égale au nombre de personnes que tu peux caser dans un périmètre de 5 mètres... c'est beau les mathématiques !!

       - "ça te dit qu'on commence doucement ? genre... bierre ?" me dit-elle.
       - "parfait, je te suis !" lui répondis-je.
(qu'on me dise encore une fois que je suis pas qqn de responsable !)

Départ cool, interrompu par allers retours couloir (ah oui parce que comme le dirait un illustre mathématicien antique : "c'est pas tout d'inviter 10 personnes pour se mettre une mine monstre, si ya 10 personnes, faut 10 chaises !"... un grand homme que cet homme ci !

Nous voilà donc partis, en mode "Kronembourg for ever"... on pimente, je prends ce qui passe à ma portée. une occaz !! Vincent se lève, une place se libère sur le canapé... assis à ce qu'on pourrait appeler "le Byzance de l'alcool", puisque comme nous le savons tous, Byzance a été à une époque donnée le carrefour du monde ! Tous les chemins mènent à Rome, et tout ce qui peut être assimilé a un récipient passe par MOI !! je me sers, me ressers et me re-ressers. Mon binôme me surprend, il vient de s'auto servir du martini !

      - "tiens Liang quand tu auras fini ça, teste la manzana... c'est bon !" lui dis-je
      - (...)
      - "NAAAAAAAAAAAAN Liang !!!! pas en même temps !!"
      (j'aime mon binôme ^^)

Je suis, reste et demeure assis. Aucun problème en vue, ma position me confère une résistance monstre aux effets de la boisson. Tiens changement de position, passe sous la table, pour m'asseoir de l'autre côté (la raison de ce changement sera passée sous silence, elle est peu notable). Je parle parle parle, puis je bois bois bois bois bois bois bois bois (les proportions sont ici respectées). Hue se balance d'avant en arrière :

     - "Hue ! t'as la tête qui tourne ?" lui demandis-je.
      - "Nooooooooooon ! c'est TOI qui tourne !" me rétorqua-t-elle.

      - "Antoine, les fais pas trop boire ! Déja une qui a mal a la tête !"

Madre de dios, l'une des plus grandes règles fondamentales de ce monde se confronte à moi, je me sens impuissant, même le chieur que je suis ne peux rien contre la fondamentalité d'un monde. Mon propre corps est régi par ses lois, et à l'instant précis où cette révélation m'apparaît, je ne puis nier l'évidence : "boire donne une furieuse envie de pisser"...
Patatrac c'est le drame... boire ne me fait pas grand chose... du moment que je ne me lève pas brusquement. Je me redresse, la résidence fait un triple salto devant mes yeux. Mais euh !!! j'ai envie de me vider ! D'appuis en appuis, de chaise en chaise, d'épaule en épaule, je m'extirpe peu à peu du champ de bataille (l'expression "peu à peu" prend ici tout son sens).

Ouaaaaaaaaaaah Maylis !! trop belles tes lunettes !!!
Salut Quentin ! parle pas si fort j'ai mal !
Yoooooooo Guillaume ! non me pousse pas je perds l'équilibre !

- ellipse : ben oui, je vais quand même pas vous raconter comment je pisse ^^ -

Back to the room, un choc :
     - "PUTAIN ! ils sortent ensemble eux ??"
      - "Oui depuis 2 litres et demi environ !"

L'alcool possède tout de même des vertus indéniables...

Retour position assise, je parle avec Cécile (que je ne connaissais pas et qui a une frange !!).
Succession rapide d'évènements : chut Emeline, je suis en train de parler. Sont trop belles mes lunettes ! Je kiffe la casquette, jte la prends, on fait troc avec mon chapeau haut de forme ! Bonjour copine d'Aurélien, et oui il m'arrive de serrer la main même aux filles. Vodka stroumf ? ouaip tu bois d'un coup, en évitant de toucher la langue, et ça passe impecc ! Allez Val, whisky, faut le finir... non non j'aime pas le sky ! oh allez envoie, de toute façon là je sens plus grand chose. Hélène : Hélène est gentille, Hélène me fait des compliments, Hélène veut m'aider dans ma vie sentimentale, Hélène est à peu près aussi bourrée que moi, Hélène s'en va. Seeeeeeeeeeeeerge !!! Ohhhhhhhh Quentin ! viens on va au Foy' ! J'te suis ! va pas si vite, aide moi, j'arrive pas a descendre les escaliers !
Bonjour madame la responsable de l'hébergement ! KRAAAAAAAAAAAK gros flash dans ma tronche, mais je suis trop raide pour me demander pourquoi elle vient de me prendre en photo...
Rez de chaussée, sortie, poignée de porte a la con !!! des escaliers, des voitures ! Ooooooh un buisson... tiens encore envie de pisser ! Hey chaud chaud de rester debout pour pisser quand la terre entière tourne comme une marmotte autour d'une tablette de chocolat milka ! Jaaaaaaaaa-aaaaaaaaaaade !!!! Hélène ? trouver Emeline ? arf je sais pas ou elle est...

Bref bon j'arrête là, parce que l'article est bien trop long, et de toute façon ya pas mal de trous noirs dans la suite des évènements, j'ai encore des détails a éclaircir ! (je commence a me demander si c'est pas comme dans "l'effet papillon", et peut-être que dans quelques années, je pourrai retourner dans le passé et changer les choses !!).

Bloguistiquement votre
Yougue.

PS : je sais, pour un article de reprise, c'est un peu chargé, mais j'arrive pas a raconter sans les détails...

Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc mon pauvre Yougue, t'as vraiment encore du mal avec les mise à jour on dirait ! ;)<br /> La bise l'ami.
L
enfin lu, du début a la fin. J'avoue que j'ai rien d'autre a foutre en se vendredi soir (samedi matin) !<br /> jvoudrais bien te voir tout bourré moi ! =D
J
haaan enfin cet article ! je suis heureuse de rentrer l'espace de 5 minutes ( car oui, yougue, 25 minutes, c'est un peu exessif, j'ai meme pas eu besoin de bouteille d'eau...) et d'avoir ainsi pu constater avec emerveillement et un peu d'effroi ( je dois bien l'admettre ) quelle ambiance regne CHEZ VOUS ! et puis, oui, on peut aisement confirmer : ecole sonne tres bien avec alcool..<br /> biz"<br /> a plous.
Yougue's come back...
Publicité
Archives
Publicité