Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yougue's come back...
Derniers commentaires
29 février 2008

Putain !!

... ... de bordel ... ... ... ... ... ... ... de mer.. !!! J'ai écrit, je vous jure que j'ai écrit !!! mais en insérant une image, fausse manip, il a fait un retour page précédente de ... et PIF !! mon article (fock il était super long) a disparu.

Je parlais de vous, de ju, de Léa, de Caro, de la Patinoire, de vous et de nous, de tout et de (ta gueule) !!

C'est tout parti !                                                                                      FOCK -_-'
Jésus n'est qu'un bavard qui a eu plus de chances que les autres bavards...

J'referai plus tard.

Io gli faccio una promessa fare mio meglio.

DSCF00152

HPIM81292

3

m_DSCF0061

DSCF1182

PS : dans cet ordi, y'a plein plein de mes images d'avant, et des historiques de conversation très (très) drôles... J'me fends la bûche tout seul -_-'

Publicité
Commentaires
C
Yeah une MAJ ! <br /> Elle va faire rayonner ma journée ! ;)<br /> Pour ce qui est des photos... J'ai même pas honte. (En fait si !) >___<<br /> Bisous Yougue !
Yougue's come back...
Publicité
Archives
Publicité