Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yougue's come back...
Derniers commentaires
19 novembre 2011

Sverige.

A l'aube de l'automne, la Suède est absolument divine. Je ne pense pas réussir à le dépeindre par des phrases, et pour etre tout à fait sincère je compte m'en épargner la difficulté. Rien ne parle mieux que les images. Pour décrire la Suède, on pourrait dire que c'est grand comme au moins 3 fois la France, pour plus de 6 fois moins d'habitants. Dès les premiers kilomètres dans le pays, c'est foret à perte de vue, lacs gigantesques, à coté desquels le lac d'Aydat ressemble à une flaque, fleuves, collines... Bref c'est superbe.

Et j'vous raconte pas le sourire inévitable que l'on arbore quand on voit pour la première fois le panneau suivant.

elan

Je vous pose dans le désordre un petit florilège des coins qu'on a visités. J'avais pour projet de consacrer un blog à ce semestre en Suède, dans lequel mes collocs auraient pu écrire autant que moi. Mais bon j'me demande si c'est pas une faveur que je leur ai fait de ne pas le créer...

 

Publicité
Commentaires
Yougue's come back...
Publicité
Archives
Publicité