Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yougue's come back...
Derniers commentaires
3 août 2007

Mise au point

Yougue info bonjour.

Il faut, au commencement de ce blog, faire une sorte de "mise au point", une légende, un mode d'emploi, bref un truc qui explique (commencez pas a jouer sur les mots, on va pas finir).

Un article avec un titre parfaitement normal, et une police normal, est - vous l'aurez deviné -, un article normal... Mais prenez garde : un article avec un titre entre tirets (c'est ça : "-"), avec une police de taille minimale, est un défouloir oratoir, une évacuation du dedans de ma tête vers le dehors de ma tête, et en l'occurence vers le dedans de mon blog. Et comme vous le savez tous, l'évacuation, c'est souvent en cas d'incendie. DONC, l'article pondu sera à coup sur un "bordel", qualification littéraire d'une rédaction désordonnée, multifaciale, et la plupart incompréhensible, ou illisible (et, par chance, parfois les deux à la fois).

Il était donc préférable que je vous tienne au courant, car la lecture de ce type d'articles peut s'avérer difficile, fortuite, chiante au possible. Après, je suis loin d'être le maître, incontesté et incontestable dirigeant de vos consciences respectives, et donc je ne suis pas et ne serai jamais en mesure de vous empêcher de lire ces bidouillous. Et oui, canalblog ne font pas l'option "illisible". Après, ya toujours un moyen de dissimuler un message (d'ailleurs je vai en dissimuler un dans cet article même), et donc j'essayerai de faire desdes sortes de petits jeux de piste, parce que ça j'ai toujours rêvé de le trouver dans un blog, des articles qui donnent 2 messages en même temps, c'est le kiff méga top graaaaaaaave =) (pardon...)

- hey nouille j'ai dit de pas lire quand c'était écrit petit... non je rigole, heureux que tu sois intéressé par le déchiffrage de l'expression de mon pré-conscient refoulé -
message dissimulé : J'ai peur de ce que je pense, j'espère que je ne serai pas assez con pour faire ça...
Aaaaaaaaaaaargh j'ai pas envie d'aller au boulot demain. En rayon à 5h00, au bout d'une corde à 10h00... J'ai perdu ce putain de TX (=petit ordinateur portatif, doté d'un laser lisant les codes barres, d'une valeur de 1500€ selon master boss).

    - "Il faut me le retrouver Mr Marmin !
    - Hey Ducon ! T'as entendu ce que je viens de te dire ?? Je viens de refaire 3 fois ton putain de magasin, je l'ai pas trouvé !! tu veux que je regardes sous le carrelage peut-être ??"
Ahlalalala je commence à me demander si je fais bien de me retenir a chaque fois...

Bonsoir

PS : ceux qui ont trouvé le message dissimulé, faîtes moi un signe, histoire que je vois un peu le niveau de décryptage...

Publicité
Commentaires
Yougue's come back...
Publicité
Archives
Publicité