Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yougue's come back...
Derniers commentaires
14 août 2007

Permis de conduire, rapidité d'administration...

permisface


permisouvert


Fioulala, ce que j'aime dans l'administration française actuelle, c'est l'administration française actuelle. J'aime la rapidité, la précision, et la sécurité qui règne dans les instances administratives de la république (qu'est-ce qu'on dirait pas comme conneries pour éviter les répétitions ?!!)

Bon voilà... je l'ai MOI !! Au fait Gwladys, fais moi sonner quand tu l'auras raté que je commence a te faire chier. Parce que bon j'en ai marre de pas faire les choses au moment ou je devrais les faire.

Prochainement : article sur aprem plan d'eau, Gwladys arrivée a la bourre, Gwladys et ses lunettes,  Beach rugby, la main de Nathalie, le sourire de Nathalie, et autres variétés estivales...

Publicité
Commentaires
Yougue's come back...
Publicité
Archives
Publicité